0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'ingrédient que je souhaite ne figure pas dans la liste de mon Air Cooker Philips.

    Publié le 1er mars 2024
    Lorsque vous accédez à la liste des ingrédients pour la première fois (c'est-à-dire avant de connecter votre Air Cooker à votre réseau Wi-Fi domestique), il existe une liste d'ingrédients par défaut.
    La liste sera mise à jour automatiquement dès que vous aurez connecté et appairé votre Air Cooker à votre smartphone.

     
    Réalisez la configuration Wi-Fi via Outils -> Paramètres -> Configuration Wi-Fi (Tools -> Settings -> WiFi Setup) sur votre appareil, puis suivez les instructions qui s'affichent sur l'appareil et dans l'application HomeID. Une fois cette opération effectuée, votre liste d'ingrédients sera automatiquement mise à jour avec les ingrédients prévus pour votre pays d'origine.

    Remarque
    La liste des ingrédients est mise à jour automatiquement de temps en temps. Pour cela, votre Air Cooker doit être connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.

     
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.